Nombre total de pages vues

vendredi 23 juillet 2010

Today I wear


Mark McNairy new Amsterdam

4 commentaires:

  1. salut bauer,

    qu'est ce que ça donne niveau qualité et pointure, n'ayant jamais eu l'opportunité de les voir en vrai.

    merci.

    RépondreSupprimer
  2. elles taillent normalement
    mon 9US est juste comme il faut
    c'est ma taille habituelle

    ce n'est pas d'une qualité exceptionnelle à mon avis
    mais une bonne chaussure pour porter sans se prendre la tête

    RépondreSupprimer
  3. ha ok donc le prix ne se justifie pas complètement alors.

    mais je vais m'en prendre une paire quand même, elles me font trop envie

    paix.

    RépondreSupprimer
  4. chez daniel crémieux
    tu peux avoir la même chose en soldes à 50 %
    donc un peu moins cher et d'une trés bonne qualité je trouve

    RépondreSupprimer